Vous êtes ici : Actualités PistenBully > Le plan de production Kässbohrer est arrêté fin mars
Partagez avec vos réseaux
FacebookTwitterLinkedinEnvoyer à un collègue

Le plan de production Kässbohrer est arrêté fin mars

Le plan de production Kässbohrer est arrêté fin mars

Alors que la saison commence à peine pour les stations, les équipes de Kässbohrer se penchent déjà sur les premières estimations concernant les machines à lancer en fabrication pour l’hiver prochain. Objectif : engager les approvisionnements en matière de pièces car le plan de production doit être arrêté fin mars !

Dans un deuxième temps, en fonction de la connaissance des différents marchés et de l’estimation des besoins des exploitants, il s’agira d’affecter d’hypothétiques machines aux stations. Une étape qui nécessite des simulations et beaucoup de travail de prévisionnel à une période où peu de commandes sont réellement passées.

Enfin, à la fin du mois de mars, les équipes de Kässbohrer devront donner avec précision le nom, le modèle et les options des machines à fabriquer. Le plan de production est arrêté !

Au delà de cette date, si des changements restent toujours possibles, ils seront dépendants du plan de charge, de la disponibilité des pièces et engageront souvent des coûts supplémentaires… une illustration très concrète de la campagne  « Anticiper c’est gagner ! » développée par l’Afmont.

Informations : 04 79 10 46 10 - mail : info@pistenbully.fr