Avec plus de 80 systèmes commandés cet hiver et une évolution de son organisation interne selon le mode « Agile », Snowsat, affiche des résultats en croissance et revendique un positionnement innovant tant en termes de produits que de méthode de management.
Lire la suite
Le prochain Challenge se tiendra les 1er et 2 avril 2015 en Savoie. Une édition toujours placée sous le fidèle parrainage de Luc Alphand avec, à la clef, le prêt d’une dameuse pendant 1 mois et, cette année, de nombreuses nouveautés et des surprises pendant et après les épreuves.
Lire la suite
Val Thorens a été, l’hiver dernier, une des premières stations françaises à intégrer dans son parc un PistenBully 600 E+. Après une saison d’utilisation, la station savoyarde a renouvelé sa confiance à Kässbohrer et a commandé une seconde machine pour son service des pistes. Satisfaction totale !
Lire la suite
Facile, pratique, rapide, sans risque d’erreur, les pièces de rechange se commandent de plus en plus fréquemment sur le site internet sécurisé de PistenBully. Pour ceux qui hésitent encore, une tournée spéciale d'information est organisée cet hiver et fait étape dans la plupart des stations. Réservez votre tour dès maintenant !
Lire la suite
Les stations ne s'y trompent pas : elles ont bien intégré que la formation - et donc la montée en compétence - des chauffeurs permet d'optimiser leur travail mais également de diminuer les coûts d'entretien et la casse ! Avec une mention spéciale pour le module "éco-conduite" proposé par Kässbohrer qui, applicable à toutes les marques de machines, rencontre un succès exponentiel cet hiver !
Lire la suite
Kässbohrer passe donc cet automne le cap des 20 000 machines commercialisées depuis 1969. Un nouveau record qui fait suite à celui de la machine la plus vendue au monde avec les 3 000 exemplaires du PistenBully 300. La dameuse, un PistenBully 600 E+, sera livrée dans la station de Crystal Mountain, aux Etats-Unis.
Lire la suite
La filiale américaine de Kässbohrer vient de reprendre Soft Track Supply, Inc., un constructeur réputé d’engins chenillés qui peuvent se déplacer sur tout type de terrain avec un impact minimal sur l’environnement et transporter des charges jusqu’à 15 tonnes.
Lire la suite
Misant sur les dernières avancées de la technologie autrichienne, Kässbohrer équipe désormais ses dameuses avec le nouveau câble BS909SQ de la société Teufelberger. Ce nouveau câble de treuil bénéficie d’une qualité encore supérieure et d’une longévité significativement améliorée.
Lire la suite
A l’occasion du Superpark 2015 aux USA, les PistenBully 400 ParkPro ont forcé l’admiration en fonctionnant en roulement 24h/24 pendant 8 jours d’affilée durant la phase d’aménagement du site. Un exploit salué tant par les concepteurs de snowparks que par les compétiteurs.
Lire la suite
La nouvelle filiale de Kässbohrer poursuit sa croissance, notamment à l’international. Témoignages de trois exploitants qui ont franchi le cap, ou renforcé leurs équipements, cette saison : Madonna di Campiglio dans les Dolomites, Engelberg-Titlis et Flumserberg en suisse.
Lire la suite
Elargie sur une semaine, et désormais relayée via internet, l’opération annuelle Big Deal Days a permis à une centaine d’exploitants qui se sont déplacés sur Laupheim de profiter de remises exceptionnelles sur une sélection de machines d’occasion.
Lire la suite
En ce début de saison, le Club fait le plein d’avantages pour les amateurs de produits dérivés PistenBully mais également pour tous ceux qui souhaitent participer aux évènements forts de la marque comme le prochain Challenge qui se tiendra les 1er et 2 avril 2015 à la Toussuire.
Lire la suite
Loin de là ! Dès sa création le PistenBully select a été pensé dans une logique d’éco-conception. Haute technologie, qualité des composants et des matériaux, extrême solidité du châssis… la machine produite est extrêmement fiable et résistante. Des qualités indispensables qui lui permettent aujourd’hui de pouvoir être reconditionnée et comparée dans sa 2ème vie à une machine neuve !
Lire la suite
Depuis janvier 2014, passage à la norme Euromot 4 oblige, tous les moteurs neufs d'engins de damage combinent la technologie EGR (avec ou sans filtre à particules) et la technologie SCR avec utilisation d'AdBlue. La prochaine étape, envisagée à l'horizon 2020, sera encore plus exigeante en terme d'émissions polluantes et, à ce jour, aucun motoriste n'est capable d'atteindre ce niveau de performances sans utiliser l'AdBlue.
Lire la suite